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Savoir vendre au client final

success stories

Objectif

Se rapprocher des clients finaux afin de les influencer de manière plus directe dans leurs choix.

Clients

D’origine Suisse et présent dans 35 pays avec 2500 salariés.
Premier fournisseur mondial de solutions de manutention.

Attentes

Développer leur intérêt pour les secteurs d’activité de ces clients finaux.
Exprimer en termes de bénéfices clients les apports des solutions proposées.

Forces

Les commerciaux sont tous seniors dans leur secteur d’activité
Ils se mettent au service de leur client direct, les intégrateurs, pour répondre à leur besoin et résoudre leurs problématiques.

Success

  1. Une plus grande compréhension des clients finaux et de leurs enjeux.

  2. Savoir adapter son discours et ne pas être trop technique.

  3. Avoir augmenté les leviers d’influence auprès des décideurs.

Les outils pour structurer sa pensée et prendre les décisions adéquates.

J’ai aimé l’interaction dans les présentations, très inclusive. Tout a été bien préparé et c’est agréable de participer à des sessions comme celle-ci, où l’on obtient de bonnes informations de la part de spécialistes du marché.

Très bon coaching phoning pour prise de contact + exercices pratiques avec REX.

J’ai apprécié le fait de voir comment présenter une offre et la mise en valeur.

Aujourd’hui, nous avons appris beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et mettre en pratique dans notre travail quotidien. nous avons appris à connaître nos USP et aussi à connaître nos concurrents : nous devenons plus sensibles aux besoins du côté client.

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS