Contact

Sublimer la beauté et le talent

NOTRE RAISON D’ÊTRE
Afin que chacun puisse aller vers le succès et l’excellence.
À partir de ses appétences et compétences.

HISTOIRE

Avec plus de 20 ans d’expérience et des centaines de personnes formées, amenity a vu de nombreuses entreprises, à travers le monde, se transformer et évoluer pour aller vers leur succès.

GÉOGRAPHIE

Nous sommes une entreprise fondamentalement ouverte sur le monde, avant tout européenne et basée en France. Nous réalisons plus de 50% de notre activité dans des environnements multiculturels et internationaux.

Notre univers

ENTRER DANS
amenity opère aussi au sein d’un réseau d’entrepreneurs, d’organisations privées ou associatives, investis dans des activités complémentaires. Nous choisissons de coopérer pour créer de la valeur collectivement et durablement.
  • LES CAPITAINES

    Nos fondateurs étaient collègues, ils sont devenus partenaires

  • LEPAYA

    Nous étions partenaires historiques avec la société Krauthammer. Lorsqu’ils ont rejoint Lepaya, nous avons continué nos collaborations. Notre complémentarité en est aujourd’hui encore plus grande.

  • LM PARTNERS

    Nos fondateurs étaient collègues, ils sont devenus partenaires

  • TOURCOING ENTREPRENDRE

    Nous sommes membres de Tourcoing Entreprendre depuis sa création, car il est important pour nous d’être ancré dans notre territoire.

  • TOURCOING METROPOLE VOLLEY BALL

    Le TLM Volley-ball est un club professionnel de volley-ball évoluant au plus haut niveau français et européen. Club citoyen et engagé, ils font passer les valeurs du sport par celles du lien social et de l’entreprise citoyenne.

  • BOOST

    Nos fondateurs étaient collègues, ils sont devenus partenaires

  • TOOM DESIGN 

    Nous avons été leurs prestataires. Ils ont aussi été prestataires pour nous. Nous avons de même des clients que nous accompagnons ensemble. Nous sommes donc partenaires dans tous les sens du terme.

  • Nos valeurs

    Nos valeurs et nos croyances sont au cœur de nos décisions, de nos actions et de l’existence même d’amenity.

    Excellence

    Nous avons tous des talents, des forces et du savoir-faire ; c’est quand nous les utilisons que nous sommes les meilleurs.

    Dans la plupart des circonstances il y a des opportunités ; c’est quand nous les saisissons que nous sommes les meilleurs.

    Notre cadre de vie est lié à notre quotidien ; c’est quand nous le respectons que nous sommes les meilleurs.

    L’ attitude positive, à ne pas confondre avec de l’optimisme infondé, facilite la réussite d’une entreprise.

    Alors, tout devient possible une fois que l’on a une vision claire du succès à venir.

    Efficacité

    Nous avons accès à toutes les ressources pour réaliser nos rêves et nos projets, alors vivons-les.

    Être en quête de bien-être est normal, sain et souvent synonyme de réussite sur le long-terme, alors focalisons-nous dessus.

    Nous faisons bien ce que nous aimons faire, alors travaillons avec notre cœur.

    Les objectifs définis sous la forme d’un état à atteindre et non par le chemin pour y parvenir ne seront pas contraints par nos expériences passées.

    Alors, il est possible de choisir une stratégie d’excellence, basée sur la mise en œuvre de nos forces.

    Bienveillance

    La vraie communication commence par la reconnaissance de nos interlocuteurs. Donc recherchons d’abord la valeur qu’il y a chez eux.

    L’aide apportée n’a de sens que si la personne est certaine d’en ressortir grandie. Donc apportons-lui cette garantie pour qu’elle accepte cette aide.

    Toute action a pour origine une intention positive. Donc cherchons à la comprendre pour répondre au mieux aux attentes.

    La confrontation est source de progrès lorsqu’elle est bienveillante.

    Alors, toute idée peut être challengée, pour être infirmée ou renforcée, et devenir la source des meilleures actions.

    Confiance

    Donner et recevoir sont à la base même des interactions humaines. A long terme, cet ordre est préférable.

    Confiance, Réciprocité, Pardon est une stratégie gagnante. A long terme, cet ordre est démontré.

    La confiance ne se vit que partagée et mutuelle. A long terme, la simultanéité est essentielle.

    L’échange basé sur la confiance est source d’enrichissement, car il a pour objectif le bénéfice de chacun.

    Alors, l’interaction est à énergie positive et il y a création de valeur.

    Vous souhaitez en savoir plus :
    Contactez-nous