Contact

Des consultants perçus comme partenaires de choix des clients

success stories

Objectif

Développer les savoir-faire des consultants en se focalisant sur leurs compétences comportementales

Clients

Entreprises de conseil, de service ou éditeurs de logiciels
Entreprises avec des consultants

Attentes

Les clients se perçoivent et se comportent comme des entrepreneurs
Développement des compétences communicationelles

Forces

Une grande compétence technique
Un fort esprit de service, avec la volonté d’apporter des solutions aux problématiques auxquelles leurs clients font face

Success

  1. Les participants ont une approche plus consciente de leurs relations professionnelles

  2. Ils développent des comportements basés sur l’objectif à atteindre

  3. Leurs comportements supportent mieux leurs objectifs.

Des discussions passionnantes, des débats stimulants et de nombreux conseils utiles sur la manière de convaincre.

Merci beaucoup, cette session a été très utile pour comprendre les effets clés de mes comportements.

J’ai découvert des choses auxquelles je n’aurais pas pensé, par exemple, formuler une question de telle manière que l’on récolte un maximum d’informations, ou encore l’importance du silence pour la réflexion de l’interlocuteur.

Excellent course, very enjoyable and learnt some key valuable skills during these 5 days.

Durant les retours d’expérience, on a pu constater des exemples concrets où ce que nous avons vu dans les sessions précédentes a permis d’assurer des scénarii de succès/satisfaction

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS