Contact
  • Parcours : aider le client à bien acheter

    1. . Faciliter l’acte d’achat

      Aider le client à acheter, qu’il soit satisfait et devienne notre meilleur ambassadeur.

    2. . Saisir les opportunités

      Prospecter et comprendre pleinement le langage du client et les bénéfices qu’il recherche.

    3. . Piloter vers la conclusion

      Répondre aux questions, lever les doutes et traiter les objections pour faire émerger les bonnes décisions.

    4. . Alignement & talents

      Construire une offre répondant aux attentes, savoir la défendre et aider le client à faire le bon choix.

    5. . Valoriser les partenariats

      Savoir construire, ancrer, développer et pérenniser la relation avec nos interlocuteurs et au-delà.

  • Bénéfices

    1. Apporter de la valeur au client, à chaque étape de la vente

    2. Optimiser les chances de réussite de chaque vente

    3. Savoir défendre sa marge et conclure

    4. Transformer chaque contact commercial en source de recommandation

    5. Construire un réseau de relations durables

  • Lieu

    Hôtel Quai Central
    42, av. Alfred Lefrançois
    59200 Tourcoing France

    Dates

    17 septembre 2024
    15 octobre 2024
    12 novembre 2024 (distanciel)
    17 décembre 2024
    30 janvier 2025

    Langue(s)

    Français

    Prix

    4635 € HT