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Vente

Comprendre le client et le convaincre
  • Parcours : aider le client à bien acheter

    1. . Faciliter l’acte d’achat

      Aider le client à acheter, qu’il soit satisfait et devienne notre meilleur ambassadeur.

    2. . Saisir les opportunités

      Prospecter et comprendre pleinement le langage du client et les bénéfices qu’il recherche.

    3. . Gérer les objections

      Répondre aux questions, lever les doutes et traiter les objections pour faire émerger les bonnes décisions.

    4. . Piloter vers la conclusion

      Construire une offre répondant aux attentes, savoir la défendre et aider le client à faire le bon choix.

    5. . Valoriser les partenariats

      Savoir construire, ancrer, développer et pérenniser la relation avec nos interlocuteurs et au-delà.

    1. Bénéfices

      1. Apporter de la valeur au client, à chaque étape de la vente

      2. Optimiser les chances de réussite de chaque vente

      3. Savoir défendre sa marge et conclure

      4. Transformer chaque contact commercial en source de recommandation

      5. Construire un réseau de relations durables