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  • Parcours : aider le client à bien acheter

    1. . Faciliter l’acte d’achat

      Aider le client à acheter, qu’il soit satisfait et devienne notre meilleur ambassadeur.

    2. . Saisir les opportunités

      Prospecter et comprendre pleinement le langage du client et les bénéfices qu’il recherche.

    3. . Gérer les objections

      Répondre aux questions, lever les doutes et traiter les objections pour faire émerger les bonnes décisions.

    4. . Piloter vers la conclusion

      Construire une offre répondant aux attentes, savoir la défendre et aider le client à faire le bon choix.

    5. . Valoriser les partenariats

      Savoir construire, ancrer, développer et pérenniser la relation avec nos interlocuteurs et au-delà.

    1. Bénéfices

      1. Apporter de la valeur au client, à chaque étape de la vente

      2. Optimiser les chances de réussite de chaque vente

      3. Savoir défendre sa marge et conclure

      4. Transformer chaque contact commercial en source de recommandation

      5. Construire un réseau de relations durables

    2. Lieu

      Hôtel Quai Central
      42, av. Alfred Lefrançois
      59200 Tourcoing France

      Dates

      17 septembre 2024
      15 octobre 2024
      12 novembre 2024 (distanciel)
      17 décembre 2024
      30 janvier 2025

      Langue(s)

      Français

      Prix

      4635 € HT