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    59200 TOURCOING
    FRANCE

    Tel : +33 (0)9 64 43 72 72

    Email : contact@amenity.fr

Nos talents au service de vos besoins

Our talents at your service

Le facteur humain

Le facteur humain est systématiquement l’élément majeur de la réussite ou de l’échec de toute entreprise.

  • Que vaut une idée si elle n’est portée par personne ?
  • Que vaut un produit qui ne trouve pas d’acquéreur ?
  • Que vaut une procédure qui n’est pas suivie ?
  • Que vaut une équipe qui n’a pas de leader ?
  • Une organisation existe-t-elle sans les femmes ni les hommes qui la composent ?
L’Homme est toujours au cœur de nos interventions et, pour vous, nous mettons en œuvre notre capacité à faire évoluer de manière durable les comportements et les attitudes individuelles ou collectives, dans le but de développer leurs potentiels et leur impact.

La preuve par l’exemple

Comment pouvons-nous vous accompagner ? Vous trouverez dans cette section des présentations de cas, des réponses aux demandes de nos clients, que nous avons catégorisées par domaine d’interventions.
Deux sections traitent de domaines où les interactions sont essentielles : la synergie d’équipe et la gestion du savoir et des compétences. Ces sujets sont aujourd’hui souvent essentiels et, pour le moins, des centres d’intérêt pour nos clients depuis plusieurs années.

Les populations qui sont directement concernées lorsque l’on aborde le facteur humain et les comportements sont les managers, car une partie importante de leur activité porte sur les interactions avec leur équipe ou leur environnement, et les commerciaux, qui gèrent les relations avec leurs clients.

Nos interventions se font à travers du conseil, du coaching individuel, de la formation de groupes ou du management de transition. Une partie spécifique pour cette dernière activité, management de transition, vous présente le type d’accompagnements que nous pouvons vous apporter.

Le futur, c’est ensemble que nous pourrons le définir…


The human factor

The human factor is always the main element to contribute to success or failure in any company.

      • What is an idea worth if it isn’t supported by anyone?
      • What is a product worth if there are no buyers?
      • What is a procedure worth if it is not followed?
      • What is a team worth with no leader?
      • Does an organisation exist without the individuals that form it?

Man is always at the heart of our interventions. For you, we use our ability to sustainably change and develop individual or collective behaviours and attitudes, in order to expand their potential and their impact.

The proof is in the example

How can we assist you? We have listed here a series of case studies, answers to requests from our clients, organized per field of interventions.
Two sections deal with the areas where the interactions are essential: team synergy and knowledge and skills management. These subjects are today often essential and, at the very least, have been points of interest for our clients for several years.

The people who are directly concerned when addressing the human factor and behaviours are the managers, as one important part of their activity is to interact with their team or their environment and sales people, who manage the relationships with their customers.

We operate through consulting, one to one coaching, group training or interim management. A specific section for this last activity, interim management, gives insights into the type of support we can provide.

We can only define the future together…