• Question ?

    Thank you for you message

    Merci pour votre message ! Thank you for your message!

    error key Required fields not completed correctly.

    1. Contactez-nous | Please contact us...
    2. Votre texte | Your text
    3. Required fields *
  • Nos coordonnées

    Amenity
    4 rue du Château
    59200 TOURCOING
    FRANCE

    Tel : +33 (0)9 64 43 72 72

    Email : contact@amenity.fr

France, région Parisienne

Paris

bandeau-france-paris

Management

Au sein d’un programme de formation global pour une grande banque, formations pour l’ensemble des managers européens ayant des équipes internationales.

Objectif : implémenter une culture managériale globale et homogène.

 

Vente

Au sein d’un projet sur l’ensemble de l’Europe, accompagner les responsables grands comptes français dans la mise en place de processus de vente stratégique.

Objectif : développer des pratiques communes de vente conseil.

 

Management

En sous-traitance, former et entrainer les nouveaux managers dans le cadre d’un programme mondiale de changement de culture managériale. Les populations étaient originaires de l’ensemble de l’Europe.

Objectif : accompagner les évolutions stratégiques et culturelles de l’entreprise.

 

Formations inter-entreprises

En sous-traitance, formations inter-entreprises dans les domaines du management, de la vente, de la négociation, de la gestion du temps et l’organisation personnelle, de la gestion du stress.

Objectif : développement personnel des personnes participantes.


Management

As part of a global training programme for a large bank, training for all the European managers with international teams.

Objective: to implement a comprehensive and consistent management culture.

 

Sales

As part of a European wide project, support the French key accounts holders for the implementation of a strategic sales process.

Objective: to develop common consultative selling practices.

 

Management

An out-sourced service; to train the new managers as part of a global programme for managerial culture change. The participants came from all parts of Europe.

Objective: to support the company’s strategic and cultural developments.

 

Inter-company training

An outsourced service; inter-company training in Management, Sales, Negotiation, Time Management and Personal Organisation, Stress Management.

Objective: personal development of the participants.